Consultation sur les prochains rythmes scolaires : exprimez-vous !

Actualités

En novembre dernier, la Ville a démarré une large concertation avec les acteurs du monde éducatif (parents, professionnels périscolaires, professeurs des écoles...) pour l'organisation de la rentrée scolaire 2018/2019. Cette consultation porte sur le retour ou non de la semaine scolaire à quatre jours de classe, soit les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Le questionnaire en ligne sur le Portail famille a pour objectif de permettre à la Ville de prendre la meilleure décision dans l'intérêt des enfants. Pour y répondre, vous devez vous connecter avec vos identifiants dans votre espace famille et vous rendre à la rubrique « Dondage » en cliquant sur l’onglet du même nom. Vous avez jusqu’au 13 février 2018 à 18h pour vous connecter !

Code de sécurité
This question is for testing whether you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Recopiez les caractères dans l'image