Travaux en cours

 

 

  • Boulevard Marcel Cachin 

 

Suite des travaux de réfection de la voirie du lundi 8 janvier au vendredi 2 février entre la rue Neuve et la rue Maryse Bastié. Le boulevard sera fermé à la circulation en semaine de 7h à 17h. 

Stationnement interdit des deux côtés de la chaussée Boulevard Marcel Cachin entre la rue Neuve et la rue Maryse Bastié et sur les places en face des n° 3 à 13 de la rue Maryse Bastié afin de faciliter le passage des bus et des poids lourds.

Déviation pour les voitures : 

- depuis le rond-point du gymnase Saint-Exupéry, pour rejoindre le Pileu, déviation par la rue des Roselières puis par la rue Maryse Bastié

​- depuis le rond-point du Pileu pour rejoindre le tronçon du bd Marcel Cachin ouvert à la circulation, ou pour rejoindre le rond-point Rhin et Danube, déviation par la rue Lavoisier, puis Maryse Bastié puis rue des Roselières. 

​Pour les bus : 

  • Lignes 1 et 15 des cars d’Orsay-Transdev :   déviation temporaire par la rue Maryse Bastié en direction des Ruchères, avec suppression de l’arrêt de bus « Ruchères ».
  • Ligne 119 RATP en direction des Baconnets : l'arrêt Gymnase est reporté en amont de la rue Jules Ferry, l'arrêt Ruchères est reporté au 21 rue Maryse Bastié. 

 

> Cliquez ici pour connaître les différentes phases des travaux d'assainissement à Igny et les déviations 

A savoir : la mise en séparatif des réseaux eaux pluviales/eaux usées vise à réduire la pollution des milieux naturels par les eaux usées non traitées. Elle assure une gestion distincte des eaux selon qu'elles doivent ou non faire l'objet d'un traitement. 

 

  • Nids de poule

Devant l'état dégradé des rues, une nouvelle campagne de rebouchage des nids de poule (représentant 215 m² ) a été lancée par la Ville pour un montant de 20 000€.

 

  • Les Ruchères

> Cliquez ici pour en savoir plus sur les travaux en cours au quartier des Ruchères.