Travaux en cours

• Rue du 4 septembre (fermeture totale de la voie, interdiction de stationner) du 4 septembre au 16 octobre.  Déviation. Réfection de voirie.

• Rue de Bellevue (fermeture de la voie sauf riverain et interdiction de stationner). Réfection de voirie.

• Boulevard Marcel Cachin (travaux en demie chaussée et sur trottoirs) pas de fermetures mais interdiction de stationner. Réfection de voirie et enfoussiement réseaux.

• Bourg : réaménagement des jardins de la mairie

> suivez l'évolution du chantier en images

• Bourg : réaménagement de la place François Collet

A partir de 12 juin : abattage des arbres dans le cadre des travaux de réaménagement de la place François Collet (d'autres seront replantés). Une partie du parking ne sera pas accessible.

A partir du 19 juin : la moitité du parking sera fermée | A partir du 3 juillet : parking entièrement fermé.

• Boulevard Marcel Cachin

Des travaux d'enfouissement des réseaux, d’assainissement et de réfection du Boulevard Marcel Cachin sont prévus dans le cadre du grand Paris Aménagement.

> Le Boulevard Marcel Cachin est ré-ouvert à la circulation depuis le 23 juin.
> La Rue Maryse Bastié est fermée à la circulation suivant le principe suivant :
  • Route barrée sauf riverain entre la rue des roselières et le mail Piéton
  • Route barrée sauf chantier entre le Mail toute la façade du lot 2
  • Après le lot 2, route fermée à toutes circulations jusqu’au rondpoint du 4 septembre.

• Place du 8 mai 1945 : réfection de la voirie (à partir du 3 avril 2017).
  • Rue Berger et Lingerie mise en séparatif de l’assainissement et réfection des voiries à la suite.

> Cliquez ici pour connaître les différentes phases des travaux d'assainissement à Igny et les déviations

A savoir : la mise en séparatif des réseaux eaux pluviales/eaux usées vise à réduire la pollution des milieux naturels par les eaux usées non traitées. Elle assure une gestion distincte des eaux selon qu'elles doivent ou non faire l'objet d'un traitement.

• Nids de poule

Devant l'état dégradé des rues, une nouvelle campagne de rebouchage des nids de poule (représentant 215 m² ) a été lancée par la Ville pour un montant de 20 000€.

• Les Ruchères

> Cliquez ici pour en savoir plus sur les travaux en cours au quartier des Ruchères.